Vice-Champion de France !

17 mai 2015 0 Par Marion

France2015

 

Nous l’avons fait !

Après 4 jours de compétition intenses et de nuits extrêmement courtes, nous avons réussi à nous classer dans les 16 premières équipes sur près de 160. Suite à ce classement, nous avons accédé aux huitièmes de finale.. puis aux quarts, mais nous ne nous arrêtons pas et nous continuons vers les demies-finales que nous remportons ! Nous partons alors vers la légendaire finale contre RCVA,  déjà 11 fois champion de France. Et cette finale n’aura pas été de tout repos pour nos très chers robots qui se sont fait maltraiter,  mais nous nous sommes défendus jusqu’au bout !
Malgré une défaite contre cette célèbre équipe, nous sommes extrêmement fiers de notre seconde place. En tant que vice-champion de France, nous sommes à présent invités à la finale européenne qui se déroulera le weekend prochain, le 23/24 mai à Yverdon-les-Bains en Suisse…

Pour finir, Merci à tous ceux qui nous ont soutenus durant tout le weekend !
Nous remercions aussi tous nos partenaires sans qui ce résultat n’aurait pas été possible :
SII, Badog CNC, Telemecanique Sensors, Elco PCB, Almet, Becot, Arrk LCO, Arts Energy, RS, Magafor, Triumpower,  Le Lions Club de La Ferté Bernard, Renou Méca ainsi que Celeonet !

Et maintenant, nous n’avons que 4 petits jours avant le départ direction la Suisse : il est temps de se remettre au travail afin de préparer la Coupe d’Europe.