Nos partenaires

Devenez partenaire !

Si vous aussi vous voulez devenir l’un de nos partenaires, téléchargez notre dossier de partenariat et contactez-nous pour plus d’informations.

----------------------------

Logo Exotec

Exotec est une entreprise qui réalise des systèmes de préparation de commande basés sur des flottes de robots autonomes évoluant dans les trois dimensions. 

Visitez leur site : Exotec

----------------------------

800px-atos-svg

Atos est une entreprise de services du numérique (ou SSII). Grandissant au fil des années, et obtenant une grande renommée, elle se classe désormais parmi les meilleurs entreprises de ce secteur au niveau mondial. Implantée dans plus de 70 pays, et notamment à Angers grâce à son acquisition de Bull.

Visitez leur site : Atos

----------------------------

All Circuits est une entreprise de sous-traitance électronique grâce à laquelle nous pouvons usiner nos PCB. Leur variété de composants électroniques est un avantage de poids lors de la construction des robots et des compétitions.

Visitez leur site : All Circuits

----------------------------

Thales est un groupe d’électronique spécialisé dans l’aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre dont le siège social se situe dans le quartier de La Défense à Paris

Visitez leur site : Thales

----------------------------

RadioSpare est un leader mondial de la distribution en composants électroniques et en fournitures industrielles. L’entreprise se démarques des autres concurrents par son expérience de 75 ans auprès d’ingénieurs, ainsi que sa proximité avec ceux-ci dans une bonne trentaine de pays différents.

Visitez leur site : RS

----------------------------

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5f/Altium_Logo.svg/1280px-Altium_Logo.svg.png

 

Altium est le leader mondial des fournisseurs de logiciels de conception de circuits imprimés, de composants de circuits imprimés et de logiciels de gestion de données. Nous sommes notamment amenés à utiliser Altium Designer lors de la réalisation de cartes électroniques.

Visitez leur site : Altium

----------------------------

MAGAFOR est reconnu comme l’un des leaders de la fabrication d’outils coupants de précision. Ce partenaire nous permet de nous procurer les outils nécessaires à l’utilisation de notre CNC.

Visitez leur site : Magafor.

----------------------------

Almet Métal est un des leaders en vente aluminium et acteur majeur en acier inoxydable. Ils nous fournissent notamment les plaques d’aluminium qui nous sont nécessaires pour les usinages.

Visitez leur site : ALMET

----------------------------


CELEONET est une société d’hébergement de sites internet et de solution réseaux axées vers le monde de l’internet. Ce partenaire nous alloue un serveur hébergeur de données, ainsi que ce site internet.

Visitez leur site : Celeonet.

----------------------------

Le groupe PKtronics propose des solutions électroniques et informatiques adaptées aux besoins des secteurs de l’industrie et de la Défense.

Visitez leur site : PKtronics Group.

----------------------------

Würth Elektronik est une entreprise spécialisée dans la vente de composants électroniques passifs et de connecteurs. Leur domaine comprend tout aussi bien la conception de cartes électroniques.

Visitez leur site : Würth Elektronik

----------------------------

Alten est une entreprise française d’ingénierie et conseil en technologies et une entreprise de services du numérique créée en 1988.

Visitez leur site : ALTEN

----------------------------

Telemecanique Sensors a plus de 90 ans d’expertise et est reconnu comme un spécialiste mondial dans le domaine des capteurs industriels.

Ils couvrent le large spectre des capteurs industriels, allant des produits électroniques aux produits électromécaniques et de la détection, à l’identification et à la mesure de la distance.

Visitez leur site : Telemecanique Sensors

----------------------------

 

Grande école d’ingénieurs créée en 1956, l’ESEO est une référence en France dans les domaines des Technologies, de l’Information et de la Communication. L’école est reconnue par la CTI et s’appuie sur son large réseau de près de 5000 ingénieurs. Aujourd’hui, l’ESEO diplôme près de 200 étudiants par an dans de nombreux secteurs d’avenir : aéronautique, automobile, spatial, informatique, biomédical, électronique, télécommunications, technologies de l’information.

Visitez le site de l’ESEO : Groupe ESEO.

-----------------

Devenez partenaire !

Si vous aussi vous voulez devenir l’un de nos partenaires, téléchargez notre dossier de partenariat et contactez-nous pour plus d’informations.