France : J-3

10 mai 2015 0 Par Marion

Les phases d’inscriptions sont validées, les nuits se raccourcissent, la tension monte peu à peu… pas de doute, quelque chose d’important arrive !

PoolzorOk

3 jours… Il ne reste que 3 jours avant l’événement que nous attendons tous : La coupe de France de robotique ! C’est pourquoi nous échangeons un long weekend de détente en un weekend de robotique puisque nous partons, les robots sous le bras, à la rencontre de nombreuses autres équipes françaises à La Ferté-Bernard (72) à partir de mercredi.

Au programme : une phase d’homologation afin d’être autorisé par les arbitres à participer à cette coupe. Puis 5 matchs de qualifications où le but est d’emmagasiner le plus de points lors de ces rencontres. Enfin, les 16 équipes avec le maximum de points auront l’honneur de participer aux  finales le samedi après-midi.

Malgré deux victoires en Belgique et Bretagne, nous devons rester concentrés et surveiller le très célèbre Murphy qui n’hésitera pas à venir nous dire bonjour à un moment ou un autre…
Ces quelques jours seront l’achèvement d’une année de travail réalisé par une équipe motivée et qui n’a pas compté ses heures.

Une envie de nous suivre depuis chez vous ?! De nombreux moyens de communication sont à votre disposition :
Sur Facebook : https://www.facebook.com/clubrobot.eseo
Sur Twitter : https://twitter.com/ESEORobot
De plus, une WebTV sera mise en place par l’organisation afin de suivre tous les matchs en direct.
Pour les plus motivés, n’hésitez pas à venir nous voir directement sur place, nous serons heureux d’apercevoir nos supporters dans le public !

 Voici le planning très chargé du weekend :Programme