Un weekend de travail
Le weekend dernier, nous avons profité de l’ouverture de l’école pour continuer nos avancés ! Le montage du robot principal progresse peu à peu…
Holly fait actuellement 9,6 kg et ce n’est pas fini !
Nous sommes actuellement en pourparler concernant notre participation à la coupe de Bretagne. Cette dernière est organisée une semaine après la coupe de Belgique et malheureusement, nous n’aurons pas accès à notre terrain entre ces deux coupes. Ce précieux temps de test est alors perdu… A la place, il serait envisageable de se déplacer samedi prochain dans les locaux de nos collègues d’Ensimelec au Mans, qui nous ont invité pour une pré-coupe. Cette rencontre serait l’occasion de faire quelques tests en conditions réelles. Mais pour cela, nous devons terminer Holly… Nous en saurons plus d’ici quelques jours.
salut, j’espère pour vous que vous arriverez à le terminer à temps, les entraînements, on sait tous que c’est important. Je me demandais quand même pourquoi votre conception était aussi dense, pourquoi autant de métal, par rapport au effort requis ça me semble un peu « overkill »?
J’espère aussi que nous serons prêts… la conception est ambitieuse, mais longue ! d’un point de vue esthétique et conception, c’est probablement un des plus beaux que le club ait construit… (mais bien sur, cela n’assure d’aucun résultat chiffré…)
Pourquoi tant de métal ? Pour que ce soit solide… On essaye d’appliquer la philosophie du « x10 » … Régulièrement, quand on cherche à être aux limites, Murphy nous attend au tournant pour nous le rappeler…