2009 – 2010 Feed the world

feedWorld

Le règlement de l’année 2009 – 2010 : Feed the world

Palmarès : 5ème !

 

IMG_1958

 

 

Coupe de Bretagne :

Coupe de Belgique :

 

 

Article Ouest France du 04/05/10:

Les clubs d’étudiants de l’Eseo es distinguent
Le club robot de l’Eseo (Ecole supérieure d’électronique de l’Ouest) a été sacré meilleure équipe étrangère à la Coupe de Belgique de robotique. Cette épreuve a rassemblé 20 équipes à la mi-avril, dont plus de la moitié venait de pays étrangers. Les jeunes de l’Eseo se préparent maintenant pour la Coupe de France de robotique du 12 au 15 mai, à la Ferté-Bernard. Compétition qu’ils ont déjà remportée dans le passé, comme la coupe de Belgique. […]

 

 

 Test d’un match à 3 jours de la coupe de France :

Coupe de France :

 

Chomp arrive 5ème de la coupe

Ça y est, la coupe est terminée et Chomp est arrivé 5ème de la compétition. Après avoir gagné un premier match lors des phases finales, notre robot a affronté celui de Microb Technology en quart de final, qui est le grand vainqueur de cette 17ème édition de la coupe de France de robotique.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont aidées dans ce projet, et tout particulièrement nos partenaires sans qui notre club n’aurait pas pu atteindre ce résultat.

coupe_robot_2010_176

L’édition 2009-2010 s’achève

Après la coupe les membres du club ont eu l’occasion de rester occupés. Notre première tâche fut de transmettre les clefs du club à l’équipe de l’année prochaine.

De plus ces quelques jours furent l’occasion pour nous d’organiser deux visites chez nos deux principaux partenaires techniques, Elco PCB et Théo Méca, visites lors desquelles nous avons bien sûr pu faire une démonstration des capacités de Chomp.

{image}Visite chez notre partenaire ELCO PCB, qui réalise nos cartes électroniques{image}
Visite chez notre partenaire ELCO PCB, qui réalise nos cartes électroniques

{image}Visite chez notre partenaire Théo Méca qui nous a fourni les pièces nécessaires à la construction de Chomp{image}
Visite chez notre partenaire Théo Méca qui nous a fourni les pièces nécessaires à la construction de Chomp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *