Coupe de France, let’s go !


L’événement que nous attendons tous est là ! Une partie de l’équipe est arrivé tranquillement mercredi vers 15h, le reste arrivant quelques heures plus tard. Le temps de s’installer, quelques membres sont partie réaliser les phases administratives, pendant que d’autres ont effectué les homologations de nos deux robots.Une fois ces tâches validées, tout le monde a reprit le travail jusqu’à tard dans la nuit, voire de la matinée, afin de se présenter au 1er match dans les meilleures conditions.

 

Aujourd’hui, jeudi, nous avons effectué notre tout premier match de qualification. Malgré quelques soucis d’actionneurs, notamment un de ceux pour déposer un tapis et sur l’ascenseur à spots, nous avons réussi à accumuler 38 points et ainsi ressortir vainqueur de cette première rencontre avec comme résultat 38 à 11 face à Perrin’s Team.

 

Suite à cette première rencontre, nous ressortons 14e au classement général. Il est alors temps de se préparer aux 3 matchs qui nous attendent demain …

1erTour

 

 

Nous voici au 2e tour de la compétition!

Le deuxième match de qualifications fut face à l’AIRISEP. Nous terminons sur une victoire de 48 à 20.

 

Troisième match de qualification: ESEO Angers vs Rob&leon (Toulouse). La victoire revient à l’ESEO Angers avec un score de 34 contre 5.

 

Quatrième match de qualification: ESEO Angers vs Croc 2015 (Chatenay-Malabry). La victoire revient à l’ESEO Angers avec un score de 54 contre 25.

 

Cinquième match de qualification: ESEO Angers vs Goldorack 2015. La victoire revient à l’ESEO Angers avec un score de 65 contre 7.

 

A l’issu de ce match, nous nous sommes classés parmi les 16 meilleurs équipes de la compétition. L’ESEO Angers est donc qualifié pour les phases finales.

 

Nous voila lancés dans les phases finales de la Coupe de France 2015!

Huitième de Finale: ESEO Angers vs Robotech’Montpellier. La victoire revient à l’ESEO Angers avec un score de 16 contre 12.

 

Quart de Finale: ESEO Angers vs Brickstory. La victoire revient à l’ESEO Angers avec un score de 82 contre 5.

 

Demi-Finale: ESEO Angers vs CUBOT. La victoire revient à l’ESEO Angers avec un score de 64 contre 49.

 

Finale – Manche 1: ESEO Angers vs RCVA. Match rejoué suite à un commun accord !

 

Finale – Manche 2: ESEO Angers vs RCVA. Défaite 51 à 10 pour RCVA.

 

Finale – Manche 3: ESEO Angers vs RCVA. Victoire pour l’ESEO Angers par forfait de l’équipe RCVA à cause d’un problème d’allumage des balises de RCVA.

 

Finale – Manche 4: ESEO Angers vs RCVA. Défaite 53 à 80 en faveur du RCVA.

 

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.